5 raisons de lire votre So Soir ce samedi

Dans votre magazine So Soir de ce samedi, vous pourrez découvrir notre dossier spécial food. Pour l’heure on vous donne 5 bonnes raisons de vous le procurer et de le dévorer (en toute objectivité bien sûr! ).

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

1. Découvrir ou redécouvrir la cuisine coréenne

Avec la cuisine coréenne, c’est tout un monde de saveurs qui s’offre à nous : des  bibimbap aux Kimchi ou Bancham, ces recettes traditionnelles commencent tout doucement à se faire connaître par chez nous. On vous donne ses origines, ses secrets et surtout de bonnes recettes à tester chez vous !

2. Suivre le quotidien de la cheffe Anne Majourel

Passionnée de cuisine depuis toujours, Anne Majourel a appris la cuisine en autodidacte. Aujourd’hui, elle est étoilée et dispose de son propre restaurant, la Coquerie à Sète. On a eu l’occasion de la suivre, de la criée jusqu’aux fourneaux et on vous dit tout sur ce bout de femme qui ne peut pas s’empêcher de sourire.

3. Connaître tout sur le chanvre

Souvent mis dans le même sac que le cannabis, le chanvre n’est pourtant pas ce que l’on pourrait croire. Utilisée aussi bien dans les vêtements que dans la cuisine, cette plante possède un grand nombre d’atouts. La meilleure preuve ? Le concept-store Chez Marie-Jeanne à Liège, qui l’utilise pour tout. On dit bien tout. Découvrez tout ce qui se cache derrière le chanvre au pouvoir relaxant. 

4. Être à l'affût des dernières tendances

Que ce soit dans le domaine de la mode, du design ou de la beauté, on vous livre tous nos bons plans pour surfer sur les dernières tendances. Chaque semaine, on vous fait une sélection de ce qui pourrait vous plaire. 

5. Pour vous donner faim

Qui dit spécial food, dit évidemment bons petits plats ! À la lecture de ce numéro, vous n’aurez plus qu’un mot à la bouche : manger. Et ça tombe bien car on vous donne le plein de recettes. 

Pour vous procurer le magazine So Soir, retrouvez-le ce samedi en librairie, ou en version numérique sur http://journal.lesoir.be. Bonne lecture ! 

Lire aussi :