Alerte job de rêve : vous pouvez être payé à manger du fromage !

Vous ne jurez que par les soirées cheese & wine et vous rajoutez toujours une dose de fromage dans vos assiettes? On a trouvé le job de vos rêves.

Par Anissa Hezzaz. Photos : Pexels. |

Il y a des offres d’emploi qui donnent parfois envie de tout lâcher. Y compris celle-ci : devenir assistant-directeur fromager pour tester à longueur de journée du fromage. C’est la compagnie anglaise, Sorted, située près de Manchester qui a mis en ligne cette offre d’emploi.

Le profil du candidat recherché est clair : être fan de au point de savoir en engloutir tous les jours. Mais la fonction ne se limite pas seulement à cela. La véritable mission du testeur de fromage sera de trouver les meilleurs accompagnements possible au fromage, quel qu’il soit : de la gelée ou du chutney, du pain ou des crackers, des raisins ou des tomates pour apporter la touche de douceur parfaite ?

Autant de questions auxquelles la personne sélectionnée devra savoir répondre. Et surtout, le candidat devra s’accommoder de la forte odeur qui risque de le suivre partout…Bref, si le fromage est toute votre vie et si vous êtes prêt à en manger très souvent, vous pouvez postuler dès à présent ici.