Chanel lance "Boy", la première gamme de maquillage pour hommes

Chanel a toujours un coup d’avance. La marque de luxe vient une nouvelle fois de le prouver en lançant « Boy », sa première gamme de maquillage conçue spécialement pour les hommes.

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. / Pixabay. |

Les hommes aussi ont des jours avec et des jours sans. Des jours où le teint est plus blafard, et où les traits sont tirés, mais que faire, si ce n’est que de s’assumer et de mettre le nez dehors ? Chanel pourrait bien avoir trouvé la solution pour ces pauvres messieurs désemparés de leurs têtes défraîchies. L’entreprise française de haute-couture vient de lancer la gamme « Boy » (qui veut dire garçon en anglais), une nouvelle ligne de maquillage spécialement conçue pour les hommes.

Les basiques pour une bonne mine

La gamme propose trois produits destinés à la routine beauté de ces messieurs : un baume à lèvres hydratant sans effet brillant, un fond de teint longue tenue et un stylo à sourcils waterproof. L’idée, c’est avant tout de cacher les petites imperfections et de donner un effet bonne mine, sans en faire trop non plus et en restant discret. Les produits sont dès lors faciles d’utilisation et adaptés pour tous.

Un maquillage tout en discrétion

Il n’y a désormais plus uniquement les femmes qui ont le droit d’être fraîches du levée au coucher. Avec son maquillage créé pour les hommes, Chanel semble vouloir conquérir une nouvelle clientèle et s’adapter à ses besoins. Si ces produits ne seront disponibles sur les eshops du monde entier qu’à partir de novembre 2018, ils sont déjà en vente en Corée du Sud. Dans ce pays où les cosmétiques ont depuis longtemps déjà conquis le cœur des hommes, quel meilleur endroit que pour tester l’engouement de cette nouvelle gamme ? Par la suite, Chanel compte conquérir le monde avec cette gamme un peu particulière. Dès janvier 2019, si tout va bien, ces produits devraient arriver en boutique. Alors, prêts à vous maquiller chaque matin ?