Des pyjamas de luxe à l’effigie de votre animal de compagnie

Vous êtes gaga de votre merveilleux Médor au point de vouloir afficher sa bonne bouille sur vos vêtements ? C’est désormais possible grâce à Patricia’s Couture, une créatrice du New Jersey.

Par Tiffany Sales. Photos : Patricia's Couture. |

Votre animal de compagnie ? C’est le plus beau, le plus adorable, le plus intelligent, le plus fidèle… Bref, vous en êtes totalement gaga. D’ailleurs, quand il est question de parler ou d’afficher votre passion pour Médor, vous ne faites pas les choses à moitié. En magnet sur le frigo, en photo dans votre portefeuille, il est partout et presque au centre de toutes les discussions.

Mais savez-vous qu’il est désormais possible de s’offrir un pyjama de luxe à l’effigie de votre compagnon à quatre pattes ? A l’origine de ce concept, une couturière américaine qui propose via son entreprise, Patricia’s Couture, d’imprimer la tête de votre chien, chat, perruche, cheval, poisson rouge ou peu importe sur un pyjama haut de gamme. Vous avez simplement à lui envoyer une photo de votre animal sur son site et elle s’occupe de tout.

Vous n’êtes pas très « pyjama deux pièces » ? Vous pouvez également faire imprimer la tête de Snoopy, Caramel ou Garfield sur d’autres types de vêtements et accessoires comme des robes caftan, des carrés ou encore des écharpes.

Par contre, la passion a un prix : comptez 149 dollars, soit environ 120 euros, pour un pyjama personnalisé et 129 dollars, soit 105 euros pour une écharpe. Mais c’est pour la bonne cause. Sur son site, la créatrice indique en effet que les fonds récoltés aideront les animaux dans le besoin.

Une publication partagée par @patricias_couture le

Une publication partagée par @patricias_couture le

www.patriciascouture.com