Deux mannequins bien connus créent les sacs de la rentrée pour The Kooples

La marque The Kooples lève le voile sur les premières images de sa campagne automne-hiver 2018-2019, incarnée par les tops de renommée mondiale Stella Maxwell et Irina Shayk. Les deux mannequins y présentent non seulement les nouvelles pièces de prêt-à-porter de la maison, mais aussi les nouveaux it-bags qu'elles ont imaginés en collaboration avec les équipes de conception de The Kooples.

Par AFP. Photos : D.R. |

Tout comme Emily Ratajkowski en 2017, Irina Shayk et Stella Maxwell sont non seulement les égéries des nouvelles campagnes femme de The Kooples, mais également ses nouvelles co-créatrices. Les deux tops ont chacune imaginé un sac à main pour la nouvelle saison, mêlant leur style personnel aux codes emblématiques de la marque de luxe.

La Russe Irina Shayk a imaginé un sac signature glamour qui peut se porter de jour comme de nuit, décliné en plusieurs formats (petit, medium, maxi), plusieurs matières (cuir ou croco), mais aussi plusieurs teintes (rouge ou noir). Le tout agrémenté de détails chic et féminins, dont un cadenas visible sur le côté face du it-bag.

 

De son côté, Stella Maxwell propose un modèle plus rock, réservé aux soirées endiablées. La jeune femme, qui fait partie des fameux Anges de la marque Victoria's Secret, a opté pour un cuir d'agneau noir matelassé, orné de nombreuses finitions en métal argenté ou doré selon les versions. Le sac est également disponible en divers formats et coloris.

Mis en scène sur de nombreux clichés et vidéos présentés sur le compte Instagram de The Kooples, les deux peuvent d'ores et déjà être pré-réservés sur l'e-shop de la marque.

Comme annoncé en juin dernier, The Kooples devrait très prochainement dévoilé le fruit d'une autre collaboration, réservée cette fois à la gent masculine. Son ambassadeur homme, le chanteur anglais Zayn Malik, a lui aussi planché sur une collection d'accessoires masculins, dont le lancement est prévu cet automne.

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