Le défilé magistral Dolce & Gabbana avait des allures du 18ème siècle

Afin de présenter sa collection Alta Moda automne-hiver 2018-2019, Dolce & Gabbana avait encore une fois mis les petits plats dans les grands. Le défilé royal a pris des allures de romance à l'italienne sur les bords du lac de Côme en Italie. Et le résultat était juste époustouflant.

Par Anissa Hezzaz |

Dolce & Gabbana sait exactement comment donner l'eau à la bouche. En présentant sa collection Alta Moda depuis la Villa Carlotta, sur les rives du lac de Côme à la frontière italo-suisse, le géant de la mode a offert un spectacle magnifique. Le duo de créateur italien, Domenico Dolce et Stefano Gabbana, a offert un véritable moment de romance dans les jardins ombragés de la demeure.

Plus de 100 mannequins ont défilé mi-juillet entre les différentes activités proposées. Entre les feux d'artifice, les dîners prestigieux dans les jardins ou encore les balades en bateaux filant sur le lac, Dolce & Gabbana s'est assuré de faire de ce week-end, un moment magique et majestueux.

Un décor et des mannequins prestigieux

La vaste propriété s'étendait entre longues étendues de jardins, balcons et terrasses en escaliers, le tout entouré de plantes et d'énormes azalées. Un décor de grand genre mais qui n'aurait pas pu prend vie sans les incroyables robes de bal, les couronnes fleuries et extravagantes. Naomi Campbell a d'ailleurs attiré toute l'attention sur elle ce jour-là. Sa magnifique coiffe à plume impériale n'aurait de toute façon pas pu passer inaperçue. Bref, un défilé bucolique de hautes gammes plus que réussi.

Voici à quoi ressemblait le défilé en vidéo: