Dormir dans une dameuse à 2.400 mètres d’altitude ? C’est possible à La Plagne !

Jusqu’au 28 avril 2018, le domaine savoyard de Paradiski à La Plagne, propose aux amateurs d’hébergements insolites de séjourner dans une dameuse réaménagée grand luxe. Une exclusivité mondiale.

Par Tiffany Sales. Photos : DR. |

Jusqu’au 28 avril, il vous sera possible de passer la nuit tout en haut des pistes à La Plagne (Savoie), sous les étoiles, dans l’habitacle vitré d’une dameuse réaménagée grand luxe.   

Installée à 2.400 mètres d’altitude, cette dameuse de luxe d’à peine plus de cinq mètres carrés, accueille un lit double, une salle de bain avec baignoire et lavabo, un écran home cinéma, Netflix, une connexion wifi, une chaîne hi-fi, une machine à café et bien sûr… le chauffage. 

Mais le véritable luxe reste celui de la vue sur le ciel étoilé.

Notez que la dameuse est stationnée là-haut qu’entre 21 heures et 8 heures. A 21 heures, les passagers de la nuit montent à bord à Plagne-Bellecôte et sont conduits au sommet de l’Arpette par un pilote qui redescend ensuite en motoneige avant de revenir les chercher le lendemain matin.

Une expérience insolite pour laquelle il vous faudra compter 320 euros en solo ou en duo. 

Une expérience rare et inédite pouvant être sublimée par des privilèges VIP : lit queen size, cadeau surprise, macarons, love box ou encore baignoire balnéo…

Infos et réservation : https://www.skipass-laplagne.com/fr/forfait-ski/over-the-moon/