La chanteuse Dua Lipa impose son rythme en s'associant avec Jaguar

Dua Lipa a depuis quelque temps investi le monde de la musique, mais pas seulement. Jaguar vient d’annoncer une collaboration entre la chanteuse pop et le modèle PACE de la gamme Jaguar. Une association musicale et technologique innovante.

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Le phénomène Dua Lipa est un incontournable. La chanteuse pop britannique, connue notamment pour son titre « One Kiss » en duo avec Calvin Harris, qui se laisse facilement écouter en boucle, apparaît un peu comme l’étoile montante de cette année 2018. En plus de cartonner depuis la sortie de son premier album éponyme, la chanteuse de 22 ans exerce désormais une influence non négligeable partout dans le monde.

La jeune chanteuse a non seulement réussi à prendre d’assaut le monde de la musique, mais aussi celui de la mode. Elle est en effet une vraie inspiration pour les marques, qui se l'arrachent. Son look est en effet scruté et imité, et les plus grands créateurs voient en elle la nouvelle icône. 

Quand technologie et musique ne font plus qu'un

Ce n’est pas pour rien que la marque Jaguar a voulu s’associer à la reine de la pop britannique pour représenter les modèles PACE de la gamme. Des SUVs électriques hautes performances qui accélèrent de 0 à 100 km/h en 4,8 secondes à peine. Une collaboration qui n’a rien d’anodine puisqu’elle représente, en un sens, son ascension fulgurante en si peu de temps dans le monde de la musique. « Je suis ravie que ma première voiture soit la I-PACE et qu’elle ouvre la voie à la nouvelle génération de véhicules électriques », rappelait-elle d’ailleurs.

Sa collaboration inédite avec Jaguar sera inaugurée lors d’un concert exclusif à Amsterdam le 3 septembre prochain. Cet événement marquera le début de "The Pace : Season 1", une série d'événements qui se dérouleront en Europe. Tous célébreront les SUV de la marque anglaise à savoir les F-Pace, E-Pace et I-Pace.

En attendant, vous pouvez déja découvrir la vidéo de cette collaboration :

 

 

Lire aussi :
Jaguar i-Pace : Tesla peut trembler !
Le DJ Steve Aoki devient le nouveau visage des montres Diesel