Estée Lauder lève le voile sur sa deuxième collection en collaboration avec Victoria Beckham

Suite au succès mondial de la première collection, l’ex Spice-Girl et la marque de cosmétiques américaine rempilent pour une seconde saison.

Par Tiffany Sales |

En septembre 2016, lors du défilé de la marque de prêt-à-porter de Victoria Beckham à New-York, l’ex Spice-Girl avait présenté sa première collection de cosmétiques en collaboration avec Estée Lauder. La dizaine de produits s’était alors vendue en seulement quelques heures. Suite au succès mondial de cette première collection, 28 produits sortiront en édition limitée dès octobre 2017, dont 10 rééditions des best-sellers de la précédente collection comme les gloss à paupières, déclinés dans de nouvelles teintes très automnales, et surtout, 18 nouveautés. Parmi ces dernières : des palettes de fards à paupières, un mascara, des rouges à lèvres ainsi que des highlighters.

Elégante, sophistiquée, puissante et sensuelle, cette collection fait la part belle à la mode, à la couleur et à la nature évolutive de la féminité. « Avec cette collection de maquillage, je veux donner aux femmes du monde entier un sentiment de force, de beauté et d’assurance. Inspirée par mes villes favorites, cette collection reflète ma propre vision personnelle de la beauté. , déclare Victoria Beckham.

La collection Victoria Beckham x Estée Lauder 2.0 sera disponible en édition limitée à partir du 9 octobre 2017 exclusivement au comptoir Estée Lauder de la Galerie INNO à Rue Neuve, dans les parfumeries sélectives et en ligne sur www.esteelauder.be.