Gigi Hadid, nouveau visage de la Maison Messika

Le joaillier parisien Messika a enrôlé la top-modèle du moment Gigi Hadid comme nouvelle ambassadrice pour sa dernière campagne publicitaire, mais pas seulement. La jeune femme a également co-designé une collection pour la maison de luxe.

AFP. |

La top-modèle de renommée internationale Gigi Hadid ajoute une nouvelle corde à son arc en devenant l'ambassadrice d'une maison de joaillerie, Messika. La belle apparaît dans la nouvelle campagne du joaillier, mais ne se contente pas de jouer les muses puisqu'elle a également participé à la conception d'une collection anniversaire.

Messika Joaillerie, qui fête cette année le 10e anniversaire de sa collection Move, l'une de ses lignes iconiques, a fait appel à l'aînée des soeurs Hadid pour imaginer treize créations graphiques et intemporelles. Gigi Hadid a travaillé avec Valérie Messika pour cette ligne baptisée "Move Addiction", proposée en édition limitée.

Pour cette collaboration, l'anneau emblématique de la collection "Move" a été réinterprété pour former un "G", très graphique. Les bagues, colliers, bracelets et boucles d'oreilles sont chacun déclinés en or blanc, or jaune et or rose 18 carats, pavés ou non de diamants. En images, quelques modèles de la collection. 

 

Cette collection anniversaire est d'ores et déjà proposée en ligne, sur www.messika.com, et sera disponible dans une sélection de points de vente à compter du 30 septembre prochain.