Golden Globes 2018 : retour sur les plus beaux beauty looks

Le total look noir a envahi le tapis rouge des Golden Globes, dimanche 7 janvier, en réponse à l'appel lancé par le mouvement Time's Up contre le harcèlement et les agressions sexuels. Pour se démarquer, les actrices ont dû redoubler d'inventivité en matière de coiffures et de make-up pour une cérémonie qui demeure le summum de l'élégance et du raffinement.

Par AFP. Photos : © VALERIE MACON / AFP. |

Difficile de jouer la carte de l'originalité pour une cérémonie telle que les Golden Globes. Le chic est clairement de mise, et les quelques fantaisies accordées ne concernent généralement que les accessoires. Voilà pourquoi les stars hollywoodiennes et mannequins ont hier soir opté pour les tendances coiffures du moment, à savoir les cheveux lissés ou légèrement ondulés avec une raie au milieu, un chignon flou ou au contraire très sophistiqué, ou encore l'incontournable mèche sur le côté.

Côté make-up, le contouring, le strobing et autre highlighting étaient clairement de la partie, permettant aux invitées de capter toute la lumière lors des séances photo. Pour le regard, le smoky demeure un incontournable pour ce type de cérémonie. Quant aux lèvres, elles sont soit très prononcées, soit nude ou simplement brillantes.

Retour en images sur les plus beaux beauty looks de la 75e cérémonie des Golden Globes.