Il est désormais possible de se tatouer les ongles

Vous rêvez d’avoir un tatouage mais la simple idée de penser aux aiguilles vous traumatise ? Voici une alternative aux traditionnels tattoos qui pourrait vous plaire puisque cette dernière est indolore !

Par Tiffany Sales. Photo : Pinterest. |

L’art du tatouage n’a décidément pas de limite. Après le tatouage à l’ADN, celui éphémère ou encore celui reproduisant les tâches de rousseur sur le visage, voilà qu’il est désormais possible de se faire tatouer les ongles.

Le pionnier de cette tendance ? Le célèbre JonBoy, un tatoueur de célébrités connu à travers le monde entier et qui a notamment œuvré sur les peaux de Rihanna, Kendall Jenner, Hailey Baldwin et plus récemment Halsey. Pour l’instant très répandue Outre-Atlantique, cette technique pourrait bien se propager jusque dans nos contrées dans les prochains mois à venir car cette dernière possède bon nombre d’avantages.

Le premier ? Celui d’être totalement indolore. Pour tous ceux qui redoutent la douleur des aiguilles, ce type de tatouage est une excellente alternative puisque seule la partie dure de l’ongle est tatouée, ce qui permet de ne pas impacter la peau.

Enfin, le second avantage (ou inconvénient pour certains) réside dans son caractère éphémère. Car comme vous pouviez vous en douter, au fur et à mesure que l’ongle pousse, le dessin disparaît. Ainsi, quatre à six mois plus tard, vous n’aurez plus aucune trace du tatouage. Idéal donc pour ne plus avoir peur de regretter.