La marque australienne Bronx and Banco débarque dans notre royaume

La marque reconnue pour ses robes de soirée encapsulant un style sophistiqué et sexy part à la conquête du marché belge.

Par Tiffany Sales. |

Née d’après une idée originale de Natalie DeBanco, une talentueuse designer russe, la marque aux silhouettes sexy et aux étoffes féminines, propose des robes de cocktails pour chacune des occasions spéciales. Des robes qui encapsulent un style sophistiqué et sexy avec une sensibilité ludique.

Après avoir déménagé en Australie à l’âge de seize ans, Natalie, bercée depuis sa plus tendre enfance dans l’univers de la mode, s’est lancée sur la scène nationale en travaillant en coulisses pour les plus grandes maisons de couture tels que David Jones ou encore Chanel, mais aussi pour la télévision, toujours dans le secteur de la mode.

En 2009, elle lance son propre label : Bronx and Banco. D’abord distribuées par des détaillants nationaux et internationaux, les robes de soirée haut de gamme mais accessibles de la marque, ont aujourd’hui conquis le monde entier avec plus de 200 revendeurs en Australie, en Nouvelle-Zélande, aux États-Unis, en Espagne, aux Pays-Bas, en Grèce, en Russie et aujourd’hui, en Belgique.

De quoi faire briller les femmes belges de mille feux lors de leurs prochaines occasions spéciales.

Bronx et Banco à retrouver pour l'instant chez Cosi Cosi à Anvers et By Getty à Waregem. Les autres revendeurs en Europe