Le Black Friday belge débarque ce week-end

La Redoute, Kiabi, Veritas, Sarenza, Jack & Jones et Tape à l’Oeil organisent, du 18 au 21 mai, le Belgian Friday. Durant ce week-end, le groupe d’enseignes proposera différentes actions.

Par Tiffany Sales. Photo : Pixabay. . |

Venu des Etats-Unis, le Black Friday est devenu une véritable institution en Belgique. A un tel point que de nombreuses enseignes se sont mises d’accord pour instaurer une déclinaison printanière du Black Friday : le Belgian Friday. 

Ainsi, du 18 au 21 mai, les consommateurs belges pourront profiter de réductions au sein des enseignes La Redoute, Kiabi, Veritas, Sarenza, Jack & Jones et Tape à l’Oeil en ligne ou en magasin. « Cette initiative, en phase avec les nouvelles habitudes de consommation des familles,  permet à un public pas forcément habitué au shopping digital de bénéficier de réductions importantes sur différents produits (vêtements, accessoires, articles déco...) de la saison en cours, mais aussi de se familiariser avec l'e-shopping » déclarent les enseignes.

Pour rappel, en avril dernier, quelques e-commerçants et enseignes physiques françaises avaient déjà créé les « French Days », sur le même principe.

Une initiative de Kiabi et ses partenaires qui tombe à pic en ce long week-end de Pentecôte. En espérant que d’autres enseignes présentes en Belgique rejoindront cet événement commercial.