Le Hard Rock Cafe fêtera son anniversaire avec des burgers à 71 centimes

Le 14 juin 1971, le premier Hard Rock Cafe voyait le jour. A cette occasion, le 14 juin prochain, les Hard Rock Cafe d’Anvers et de Bruxelles proposeront le Legendary Burger, au prix symbolique de 71 cents, en référence à l’année de sa création.

Par Tiffany Sales. Photos : DR. |

Bonne nouvelle pour les amateurs de burgers et estomacs sur pattes : le Hard Rock Cafe proposera le 14 juin prochain, le Legendary Burger au prix symbolique de 71 cents, en référence à l'année de sa création.

Ainsi, pour 71 cents, les plus gourmands pourront savourer, entre 11h et 12h, le burger Hard Rock le plus apprécié.

À l'occasion de leur 47e anniversaire, les établissements Hard Rock Cafe seront également aux couleurs des années 70 : ambiance musicale, tenue rétro avec couleurs voyantes et pantalons larges pour le personnel…

Pour rappel, le premier Hard Rock Cafe a ouvert ses portes à Londres, dans un ancien centre de vente de Rolls Royce, le 14 juin 1971. A sa tête ? Deux jeunes frères musiciens de nationalité américaine qui avaient pour ambition de créer un restaurant convivial qui réunirait les amoureux du rock’n’roll, quel que soit leur statut. Pari gagné pour ces deux frères puisque le Hard Rock Café n’a cessé de partager depuis 47 ans, événements musicaux et rencontres mythiques.