Le secret de Meghan Markle pour avoir un regard de braise

La routine beauté de Meghan Markle ne nous laisse jamais indifférents. Chaque fois qu’on en sait un peu plus sur les produits qu’elle utilise, on a envie de se les procurer directement. Le dernier en date ? Un sérum qui booste la pousse des cils.

Par Anissa Hezzaz. Photos : Reporters. |

Côté beauté, Meghan Markle est devenue une référence. En matière de style aussi. Elle a en effet l'art de faire des mises en beauté en tout simplicité, mais toujours efficace. Dès lors, dès que la duchesse de Sussex dévoile l’un des produits de sa routine beauté, c’est le monde qui est en émoi. On sait déjà qu’elle utilise des vernis signés Essie pour ses ongles, qu’elle hydrate sa peau grâce à une simple crème Nivea et enfin que son teint est sublimé grâce au Luminous Silk de chez Armani. Mais on ne connaissait pas encore son secret pour avoir un si beau regard. Et il ne s’agit pas d’extension de faux-cil hors de prix.

Si elle a la chance d’avoir de beaux cils naturellement, elle compte tout de même sur l’aide d’un booster de volume pour les cils. Il s’agit en fait du sérum Revitalash. Elle applique quotidiennement ce sérum et avoue avoir des cils bien plus longs et plus volumineux qu’avant. La formule de ce produit contient de la biotine, il s’agit en fait d’une vitamine B8, ainsi que de plantes qui permettent de renforcer les cils et de les rendre moins cassants. Au bout de six semaines d’utilisation, les cils seraient effectivement bien plus longs et plus souples qu’avant. Vendu à 79,90 €, ce sérum a de quoi plaire, et faire de nombreuses adeptes. 

Bref avec tous ces indices sur sa routine beauté, si vous décidez d’adopter un look royal, il ne vous manque plus que le diadème et un certain Harry.

Lire aussi :

La touche belge de la tenue de Meghan Markle pour sa première apparition officielle
Dix choses que Meghan Markle ne peut plus faire depuis qu’elle est duchesse