Le talentueux chef indonésien William Wongso à Bruxelles

Découvrez la gastronomie indonésienne de haut vol, le temps d’une quinzaine exceptionnelle au cœur de Bruxelles.

Par Ingrid Van Langhendonck. Photo DR. |

Europalia, ce ne sont pas que des expositions d’art ou d’artisanat , c’est une mise à l’honneur d’un pays avec toute sa culture, sa vie et sa gastronomie. C’est donc dans ce cadre que le Steigenberger Wiltchers a décidé de consacrer toute une quinzaine à la gastronomie indonésienne. Une cuisine fine et parfumée, qui a elle aussi ses grands chefs et ses stars des réseaux sociaux. William Wongso, grand chef à la tête des plusieurs restaurants à la mode est donc l’invité particulier des cuisines du grand hôtel bruxellois et propose un menu unique composé d’une entrée, une soupe, un plat et un dessert. 

A chaque étape du menu, on vous sert une grande assiette composée de différentes spécialités, à déguster comme autant de voyages. Le serveur vous indique même dans quel ordre déguster chaque bouchée afin de faire vivre les saveurs dans votre palais.

Bref, vous n’avez plus que quelques jours pour réserver une table au Steigenberger Wiltchers ; Pour 45€, vous découvrirez la haute cuisine d’Indonésie, préparée par un maître du genre dans un cadre grand luxe.

Jusqu’au 16 novembre à l’Hôtel Steigenberger Wiltcher’s , 71, Avenue Louise à 1050 Bruxelles.
Réservations : 02 542 48 37 ou loui.brussels@steigenberger.com