Les cinq secrets beauté totalement insolites des stars

Madonna a refait parler d'elle la semaine dernière, après avoir posté une vidéo sur Instagram sur laquelle elle révèle l'un de ses étonnants secrets de beauté, mais elle n'est pas la seule célébrité à tenter des approches moins conventionnelles...

Par AFP. Photo : © AmyLv / Shutterstock. |

Fourchettes

Madonna a étonné ses fans la semaine dernière en postant une vidéo sur Instagram qui montrait son esthéticienne lui faire un massage du visage au moyen de deux outils en forme de fourchette. La star de 59 ans commente ce soin pendant qu'elle le reçoit en expliquant qu'il permet de retendre la peau.

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le

 

Coca-Cola

Il y a deux ans, le mannequin Suki Waterhouse avait confié à US Weekly l'un de ses secrets de beauté. "Je rince parfois mes cheveux au Coca-Cola", avait-t-elle expliqué parce qu'elle avait remarqué que ça leur donnait un aspect plus "ébouriffé" et volumineux.

 

Piqûres d'abeilles

Au cours d'un entretien donné en 2016 au New York Times, la star Gwyneth Paltrow, qui a aussi créé sa propre marque (Goop), a reconnu qu'elle avait essayé l'apithérapie, un traitement à partir de piqûres d'abeilles qui permet de réduire l'inflammation et les cicatrices. "Mais qu'est-ce que ça fait mal!", a précisé la comédienne.

 

Mayonnaise

Il semblerait que les célébrités soient elles aussi tentées par les traitements beauté "home made". Par exemple, Blake Lively a une fois confié à Byrdie qu'elle aimait appliquer de la mayonnaise sur ses pointes avant le shampooing, pour les renforcer. Elle tient ce secret de beauté de sa mère. Elle n'est pas la seule, cette méthode a aussi été testée et approuvée par Zoe Saldana.

 

Bains glacés

Le teint radieux de Kate Hudson serait le résultat d'un rituel beauté à la portée de toutes, l'actrice trempe tout simplement son visage dans un bain glacé lorsque ses traits paraissent fatigués ou ternes, comme le rapporte StyleCaster.