Les freakshakes débarquent en Belgique

Inventé en Australie, le dessert était pour l’instant l’apanage de nos voisins anglophones, de New-York à Londres en passant par Sidney. Mais plus aujourd’hui !

saveurs.be |

Les freakshakes, ce sont ces desserts hybrides complètement givrés qui affolent la toile. La recette : croiser un milkshake avec le dessert de son choix, le surmonter d’une montagne de gâteaux et de chantilly, et surtout, poster le tout sur les réseaux pour rendre jaloux ses abonnés.

Vous aussi vous avez envie de vous pavaner avec votre hybride sucré ? Vous allez pouvoir réaliser votre rêve cet été ! En effet, jusqu'à la fin septembre, Freya Poppe, la créatrice de la marque belge Tutu chic, ouvrira un pop-up sucré et girly à Knokke.

Le concept ? Une boutique éphémère où shopper sa collection mais aussi où déguster les fameux shakes flashy, glamour et girly qui sont pour l’occasion richement décorés de chantilly, de macarons, de donuts, de marshmallows et biens d’autres friandises. Pas garanti que ces concoctions soient excellentes pour le bikini body, mais c’est en tout cas la gourmandise parfaite pour surfer sur la tendance cet été !

Le Freak sur Tutu Chic
Zeedijk 717
8300 Knokke

 

Plus d'articles sur saveurs.be