Les sacs d’automne à s’offrir sans attendre

La vie de bureau a repris son cours, les jours pluvieux sont de retour et l’automne se rapproche à grandes enjambées. Pour affronter au mieux ces changements climatiques et émotionnels, voici une sélection de sacs à tomber.

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R / Unsplash. |

Le panier en osier de l’été a fait son temps, désormais,  c’est le moment d’adopter sa tenue de working-girl. Alors que l’automne pointe tout doucement le bout de ses feuilles, hors de question de se laisser aller à la monotonie de cette saison. En version XXL, en petits formats, à rabat ou encore en forme de sceau, ou tote bag, on opte pour des matières et des coloris qui pimenteront notre quotidien.

Même si on l’avoue, difficile de se passer de l’intemporel sac en cuir noir qui s’adapte à toutes les tenues et à tous les styles. Celles qui désirent un peu plus d’originalité tenteront d’autres coloris, allant du bleu canard au jaune en passant par le gris argenté. Qu’il soit en cuir, en plumes, en daim ou autres, le sac est l’accessoire indispensable pour agrémenter sa tenue. Pour cette saison automne-hiver 2018, il y aura encore une fois de quoi satisfaire les plus grandes fashionistas. 

Voici la sélection de la rédaction :

 

 

Lire aussi :

20 accessoires pour constituer le sac de plage idéal
Tote bag: un sac, mais pas que
Comment éviter le blues de la rentrée ?