PARTENAIRE | Nikon

Le nouveau Reflex D850 de Nikon serait… « parfait »

Pour fêter ses 100 ans, Nikon frappe fort. Son dernier-né, le D850, est considéré comme « le meilleur Reflex jamais conçu ». Mais qu’est-ce qui le rend si exceptionnel que tous les amateurs de photo en rêvent ?

Pour son centenaire, Nikon se devait d’innover, de se transcender. Elle l’a fait impeccablement grâce à son nouveau-né : le D850, successeur du D810. Entre les deux modèles, le bond est phénoménal et hisse le « petit nouveau » au sommet des Reflex. Les qualificatifs se bousculent pour décrire ce phénomène à capteur de 45,75 Mpix : polyvalent, robuste, hyper défini, rapide, précis, réactif, maniable. Certains osent même dire « parfait ».

Partout et pour tout

Sa polyvalence vous fera tourner la tête. Il sera l’œil et la mémoire des instants clé de votre vie. Avec vous, partout et pour tout. Tout ? Oui, tout ! Car sa redoutable technologie de pointe est conçue pour s’adapter à toutes les situations : du portrait intimiste en intérieur aux prises de vues en pleine nature, d’un carnaval chahuté aux noces solennelles, le D850 sera votre compagnon et troisième œil pour capturer tous les regards, toutes les atmosphères.

Un vrai sniper en mode rafale

Le D850 est aussi le Reflex le plus rapide jamais produit par Nikon. Faut-il préciser qu’il colle dès lors autant à l’action sportive qu’au ballet frénétique d’un défilé haute couture ? Dans tous ces moments de vie en mouvement, son incroyable rafale jusqu’à 9 images/seconde fera merveille. Tout comme sa fonction vidéo en 4k UHD disponible à tout instant.

Né pour créer

À l’arrivée, une moisson d’images au rendu parfait avec des couleurs justes portées par la très haute définition et l’hyper sensibilité (jusqu’à 25.600 ISO) de ce petit génie imagique. Même par temps couvert et basse lumière ! Le potentiel du D850 ouvre au grand angle de nouvelles portes à votre liberté créative. En un clic, voilà cet accélérateur de créativité devenir metteur en scène de votre univers visuel personnel pour en repousser les limites. Vous souhaitez partager ces images ? Il suffit de connecter votre D850, grâce au Bluetooth, à l’app SnapBridge. En un tour de main vos clichés pourront être transférés vers n’importe lequel de vos appareils mobiles compatibles (smartphone, tablette…).

Confort total

L’ergonomie du bijou numérique comblera d’aise et de fierté son détenteur. Que ce soit dans la prise en main idéale ou de l’œil planté dans un splendide viseur large et très lumineux au confort rarement atteint. L’écran orientable, multitouches et tactile de 8 cm, les boutons rétroéclairés sont d’autres atouts. Côté autonomie, on joue sur du velours, puisqu’une batterie pleine vous en met plein la vue : jusqu’à 2.000 photos.

Un must

Vu les performances, la polyvalence, sa définition-rapidité-sensibilité et les options déployées par le champion au service de votre créativité, son prix de 3.800 € reste dans la norme pour du haut de gamme. Avec ce D850, Nikon reprend franchement la main et distance en un « Reflex » ses concurrents. Il vous attend pour un voyage inédit au cœur de l’image.