Notre top 6 des Bed & Breakfasts à Knokke

Pas de villa à Knokke ? Pas envie de foncer à La Réserve et au Memling, les deux palaces zoutois historiques ? En vous enfonçant un peu dans les terres, vous trouverez quelques B&B bourrés de charme. Sélection.

PAR Marie Honnay. Photos DR. |

Le coup de cœur

Bea B&B

La jolie maison au toit de chaume de Bea Bombaers accueille un B&B à la déco et au charme discrets. Si vous aimez le design seventies, les pièces uniques, les décors personnalisés et chaleureux conçus dans un esprit “comme à la maison”, vous allez adorer ce lieu qui compte aussi une piscine extérieure. Un lieu qui a une âme. À Knokke, on raconte qu’il y a deux ans, Kate Moss, de passage sur la côte belge, aurait séjourné brièvement ici. La top aurait non seulement apprécié la maison, mais aussi le plaisir de se balader incognito en ville. Incognito!? Oui, les locaux préfèreraient mourir plutôt que d’être surpris en train de dévisager une star!

Chambres d’hôtes, à partir de 180 € par personne la nuit, petit-déjeuner (préparé avec amour) inclus. Suite avec terrasse privée, 225 €. 6 Konijnendreef. www.bea-bb.com.

Et aussi...