Offrez-vous la robe rouge de Julia Roberts dans Pretty Woman

Les tenues de Vivian Ward vous font toujours autant rêver ? Bonne nouvelle : la marque américaine Reformation commercialise une robe identique à celle portée par Julie Roberts dans Pretty Woman.

Par Tiffany Sales. Photos : DR. |

Certaines tenues de cinéma restent inscrites dans les mémoires collectives et ce, même plusieurs années après la sortie du film qui les a rendues célèbres. C’est le cas des tenues portées Vivian Ward, alias Julia Roberts, dans le film Pretty Woman. De sa robe ultra moulante et échancrée portée lors de sa rencontre avec l’homme d’affaires Edward Lewis, et par ailleurs commercialisée par Asos, à sa robe marron à pois blancs en passant par ses robes boutonnées, toutes sont devenues cultes. Mais la plus iconique reste sans doute la longue robe rouge portée par Vivian Ward lors de sa première sortie à l'opéra et conçue par la costumière Marilyn Vance.

Une robe glamour désormais commercialisée sur le site de la marque américaine Reformation à prix accessible, nous apprend le site du Harper's Bazaar. Avec décolleté plongeant et manches sur les épaules dégageant le port de tête, la robe sculpturale quasiment copiée à la perfection, est en effet disponible sur l’e-shop de la marque pour 388$, soit environ 330 euros. A noter que le collier de diamants que portait l’actrice n’est pas vendu avec.

Quant au modèle marron à pois qu’elle arbore lors de la scène de la course hippique, il faudra vraisemblablement patienter encore...