Oscars 2019 : 5 moments qu’il ne fallait pas manquer

La 91e cérémonie des Oscars s’est déroulée ce dimanche soir à Los Angeles. Un événement très attendu qui réunissait tous les plus grands noms du cinéma américain. Si vous n’avez pas pu les voir, voici 5 moments qu’il ne fallait surtout pas manquer.

Par Anissa Hezzaz. Photos : Belga. |

1. Lady Gaga à la rescousse de Rami Malek

J’arrive pas à détacher mes yeux de cette photo. @ItsRamiMalek @ladygaga #Oscars pic.twitter.com/SVIXVhoOmn

— Mathilde (@mathildebso) 25 février 2019

L’acteur qui a remporté haut la main l’oscar du meilleur acteur grâce à sa performance dans Bohemian Rapsody est apparu sur le tapis rouge avec un nœud papillon noué de travers. Heureusement, Lady Gaga était là pour réajuster son nœud papillon, tout comme sa petite amie Lucy Boynton, qui s’en est quant à elle chargée, plus tard dans la soirée.

2. L’émotion d’Olivia Colman, sacrée meilleure actrice des oscars

L'un des moments forts de cette soiree, c'est sans aucun doute lorsqu'Olivia Colman a remporte l'oscar de  la meilleure actrice pour son role dans >, battant Lady Gaga et Glenn Glose. Sur le coup de l'emotion, l'actrice a fondu en larmes et a lance a Glenn Close :  >>, faisant rire l'assemblee presente.

3. La galanterie de Chris Evans

Alors que la comedienne Regina King devait monter sur scene pour recuperer son Oscar de meilleure actrice dans un second role, l'acteur americain Chris Evans, s'est distingue en lui proposant son aide pour monter sur scene. Un vrai gentleman.

4. L'envoutant duo de Lady Gaga et Bradley Coooper

    C'est LE moment fort de cette ceremonie. Lady Gaga et Bradley Cooper ont emu des millions de telespectateurs en chantant en duo en direct Shallow >>. Leur prestation leur a valu une standing ovation bien meritee. Lady Gaga a meme felicite Bradley Cooper a la fin de leur duo : >.  Un moment de complicite intense qui a d'ailleurs fait beaucoup parler de lui sur les reseaux sociaux.  

    5. Le clin d'oeil de Serena Williams a Meghan Markle

    Alors que la tenniswoman etait sur scene pour annoncer A star is born, dans lequel jouent Bradley Cooper et Lady Gaga, Serena Williams avait prepare un joli discours: >. Une phrase pas si innocente que ca, qui pour beaucoup ferait allusion a Meghan Markle et au chemin qu'elle a decide de suivre. En effet, elle a renonce a sa carriere d'actrice pour devenir un membre de la famille royale.

    Lire aussi :