Pascal Devalkeneer en live tous les mercredis chez Amen

Envie de voir le maître à l’œuvre ? A partir du mercredi 15 novembre et jusque fin décembre, Pascal Devalkeneer sera tous les mercredis derrière les fourneaux de AMEN.

Par Ingrid Van Langhendonck. Photos : DR. |

Du mercredi 15 novembre et ce, jusque fin décembre, Pascal Devalkeneer rejoindra le chef Hadrien Franchoo tous les mercredis aux fourneaux de AMEN (la seconde adresse du chef étoilé inaugurée l’an passé à Ixelles).

Pascal Devalkeneer voulait avant tout mettre un produit en valeur. « Nous avons réfléchi à la manière de mettre certains produits en avant, et de dynamiser la soirée du mercredi, et j’ai réalisé que les clients veulent quand même me voir dans le restaurant, j’avais envie de venir cuisiner un soir avec Hadrien, de me rapprocher de mon équipe et de mes clients. C’est un bon moment pour moi, et un exercice différent. »

Ensemble, ils réaliseront un menu à quatre mains hebdomadaire, décliné en 4 services, qui entend surtout faire la part belle à un produit de saison et permettre aux clients de rencontrer le chef dans cet univers différent.

 

Ainsi, réservez un de vos mercredis de novembre pour savourer la St Jacque bretonne en carpaccio tiède avec sa crème au caviar impérial et d’autres spécialités de saison. Envie de gibier ? C’est alors un mercredi de décembre que vous réserverez votre table pour découvrir une déclinaison autour du faisan…

Menu 4 services à 54€, on vous conseille de réserver. www.amen.restaurant