PopCorn TV, le jeu pour les sériephiles

Deux ans après la sortie et le succès de sa première mouture, PopCorn Garage revient avec une nouvelle variante qui met la culture des sériephiles à l’épreuve. Le but de ce jeu ? Trouver les 66 références de séries présentes sur une seule image.

Par Tiffany Sales. |

Deux ans après la sortie de PopCorn Garage, jeu en ligne où les internautes étaient invités à trouver les 66 références du cinéma sur une seule image, le site nous entraîne dans l’univers du petit écran mais le principe reste le même : découvrir dans un salon au décor chaotique les 66 indices divers et variés, renvoyant à des séries télévisées.

De la bouée rouge d’Alerte à Malibu au zombie rampant de The Walking Dead en passant par la boîte de chicken wings de Breaking Bad, les références dissimulées dans les moindres recoins de ce salon délabré ne manquent pas. Si certaines sautent aux yeux, d’autres s’avèrent cependant bien plus compliquées à trouver, même pour les sériephiles assidus.

En plus du décor et des graphismes pour le moins impressionnants, cette nouvelle version vous permet également de défier la communauté à travers un classement mondial. D’autres bonus vous seront aussi proposés au cours du jeu afin de tester votre culture des séries comme des blind-tests autour de génériques, vous permettant de gagner des points supplémentaires.

Alors prêt à mettre votre culture des séries au défi ?

Jouer à PopCorn TV : https://www.popcorntv.fr