Trois bonnes tables où regarder le match ce soir

Vous étiez plutôt partante pour un bon resto en amoureux ce dimanche mais votre conjoint préfère rester à la maison pour ne rien manquer du match ? Et si vous conciliez les deux ?

Par Tiffany Sales. Photo : Pinterest. |

Les Comptoirs Be Burger

Quoi de mieux que de supporter nos Diables préférés en dégustant de délicieux burgers ? Chez les Comptoirs Be Burger, véritables resto-bars, cinq des burgers premium « Be Burger » sont à la carte en plus d’une sélection de tapas raffinées, et l’ambiance y est toujours festive. Que l’on se détende avec un cocktail devant l’un des écrans géants prévu pour la retransmission, que l’on s’inspire de la 2e mi-temps avec un mètre de bières ou que l’on se défie avec un « Dame du Lac » (bière dans laquelle est plongée un shot de bourbon/vodka), les Comptoirs promettent de passer une soirée endiablée ce samedi.

A noter que vous pouvez également établir vos pronostics pour le match BELGIQUE - PANAMA en commentaire sur leur page Facebook pour tenter de gagner deux burgers à déguster.

Les Comptoirs Wemmel. Steeweg, 397 à 1780 Wemmel.
Les Comptoirs Place Sainte-Catherine, 2 à 1000 Bruxelles.
www.beburger.be

Voltaire

Installé sur la Place Brugmann, ce restaurant propose 7 jours sur 7 des formules saines et savoureuses pour le petit-déjeuner, le brunch et le goûter. Au rendez-vous : des recettes validées par une nutritionniste, une sélection de plats asiatiques, un petit comptoir Villa Lorraine et un rayon boulangerie-pâtisserie. De quoi changer du traditionnel paquet de frites devant les matchs de la Coupe du Monde ! Par ailleurs, du jeudi au dimanche, l'établissement organise une formule afterwork/apéro de 18h30 à 21h30. Et à l’occasion du match des Diables ce samedi, Voltaire réserve l’étage entier pour la diffusion !

Place Georges Brugmann, 3 à 1050 Bruxelles. www.voltaire-restaurant.be

Le Classico

Située dans le quartier du Châtelain, cette néo-brasserie qui joue la carte de la bistronomie, réinterprète avec brio les plats traditionnels de la cuisine française dans une ambiance simple et décontractée. Ainsi, vous pourrez déguster votre foie gras maison, couteux au beurre maître d’Hotel, tartare sur os à moelle ou encore mille-feuille caramel tout en observant les exploits de nos Diables sur l’écran télévisé spécialement installé pour y retransmettre les matchs. Bonne nouvelle : l’établissement offre également la première bière aux amateurs de foot !

Rue américaine 124 à 1050 Bruxelles. www.classico-la-brasserie.com

Lire aussi : Coupe du monde 2018 : six hotspots pour regarder les matchs