Que faites-vous ce week-end Julie Taton ?

En mode boulot, boulot, l’animatrice vedette s’en va rendre visite à Mickey et ses amis. Mais elle compte bien aussi fêter sa maman !

PAR SIGRID DESCAMPS. PORTRAIT : JEAN-MICHEL CLAJOT-RTL. |

En route vers "l'être bien"

Je n’ai pas de routine liée au week-end. J’aime autant débrancher complètement et cocooner avec mon mari et notre fils que sortir ou passer du temps avec des amis. Mais je dois bien avouer que ces derniers mois sont plutôt placés sous le signe du travail, au sens large. Ça fait longtemps que je n’ai plus passé un week-end relax. Pour l’instant, je suis vraiment en mode “boulot, boulot, boulot”. Pour RTL mais aussi pour un projet personnel. Mon mari et moi sommes sur le point d’ouvrir un centre “d’être bien”, baptisé Hyvin. Du coup, on passe tout notre temps à négocier les partenariats, à rencontrer les experts, à surveiller le chantier, à bosser sur le site Web... Et le samedi soir, soit on s’effondre vers 23 h (rires) soit, on sort. Dans ce cas-là, on adore aller au restaurant

Le Troisième acte, près du Sablon, tenus par des amis. C’est vraiment ma cantine, je m’y sens comme à la maison. Quand on veut déconnecter, passer un bon moment avec des gens sympas, dans un bel endroit, avec une excellente carte des vins, on va là-bas !

Danse avec Mickey

Ce samedi, ça sera différent, mais toujours rythmé par le travail, car c’est le grand week- end RTL à Disneyland Paris. Pour l’occasion, le parc Studio est privatisé pour les auditeurs et les téléspectateurs de Bel RTL et RTL, qui pourront se balader et profiter des attractions, mais aussi rencontrer les animateurs de la maison. Pour nous, c’est l’occasion de passer du temps avec notre public, on participe à des séances de dédicaces, des photos...

Vive Maman !

Le dimanche, en général, j’essaie quand même de lever le pied : on en profite pour voir la famille, faire un barbecue avec des potes... Mais cette fois-ci, vous l’avez compris, je serai toujours à Disneyland Paris. Je compte en profiter pour passer du temps en famille, avec mon fils, et surtout, avec ma maman.

Ce n’est pas encore confirmé, mais j’espère qu’elle pourra se libérer pour venir passer le week-end avec nous. D’autant plus que c’est la fête des mères. Je suis très attachée aux fêtes, aux anniversaires, aux réveillons, et à la fête des mères en particulier. Plus encore depuis que je suis moi-même devenue maman ; j’espère d’ailleurs que mon chéri lira l’article, ça lui servira de pense-bête (rires). Je sais que pour beaucoup, les fêtes revêtent un côté trop commercial, mais pour moi, elles restent importantes. J’aime l’idée de mettre en avant les moments et les gens qui comptent. C’est l’occasion de passer un bon moment avec les siens.