Scott Campbell signe pour Sushi Shop une box en édition limitée

Le célèbre tatoueur Scott Campbell s’associe à Sushi Shop le temps d’une box à sushi aux recettes revisitées et au design imaginé par l’artiste américain.
Perle Timmermans |

Reconnu comme l’un des plus talentueux du monde du tatouage, Scott Campbell a collaboré avec de grands noms comme Louis Vuitton, Berluti ou encore Hennessy.

Son salon, Saved Tattoo, à Brooklyn, a vu défiler des célébrités comme Orlando Bloom, Penelope Cruz, Marc Jacobs et bien d’autres. Tous portent désormais sur la peau les œuvres du tatoueur.

Un artiste de renom auquel Sushi Shop a fait appel pour le design d’une box exclusive. Sushi Shop n’en est pas à sa première collaboration de taille puisque Cyril Lignac, Jean-François Piège, Thierry Marx, Kenzo ou Kate Moss, pour ne citer qu’eux, ont déjà travaillé au côté du leader européen de conception et de livraison de sushi.

Pour cette box « Scott Campbell x Sushi Shop », les chefs sushimen ont revisité les recettes traditionnelles de sushi. 42 pièces parmi lesquelles les créations préférées des clients se glissent 3 recettes innovantes : Le Sushi Tuna Zuke & Tomato, qui associe la finesse du thon cru mariné et snacké au fondant du tartare de tomates. Le California Citrus Salmon qui allie le croustillant des croutons de pain à la douceur du saumon et de l’avocat, le tout saucé d’une mayonnaise acidulée aux zestes de citron vert.

Et pour finir, notre coup de coeur, le Maki Spinach & Tempura, une explosion de saveurs dans la bouche avec son guacamole avocat – oignon rouge – jus de citron vert – huile d’olive – sauce goma qui relève de manière originale ce maki enroulé dans une feuille d’épinard au cœur crevette tempura parsemé de sésame et 7 épices. Scott Campbell a glissé dans chaque box un tatouage éphémère parmi 5 modèles proposés notamment lors de son exposition Whole Glory. Une collaboration à l’image du célèbre tatoueur. Explosive, débridée et turbulente.

Disponible dès le 19 avril dans les Sushi Shop au prix de 45€. Sushi Shop Louise – 144 Avenue Louise, 1050 Bruxelles.