Sisley s’offre une collaboration avec l’artiste Quentin Jones pour célébrer l’anniversaire de son parfum Izia

Lancé début 2017, le parfum d’Isabelle d’Ornano se devait d’oser une nouvelle enveloppe charnelle pour célébrer sa première année d’existence. C’est l’artiste Quentin Jones qui a été choisie pour cette réinterprétation.

Par Ingrid Van Langhendonck, Photos DR. |

Construit autour de la rose, et plus précisément celle qui embaume les jardins du Berry, ce parfum a été voulu par Isabelle d’Ornano rappelle ces roses qui ne fleurissent qu’aux premiers jours de mai. Elle s’est entourée de quatre femmes inspirantes pour construire la légende Izia :  Amandine Clerc-Marie (nez), Christine d’ornano (image), Quentin Jones (packaging) et Sonia (visage de la campagne)…

Une brassée de roses pour des femmes incarnées. Bergamote, Freezia, poivre rose, poire et jasmin sur fond de muscs poudrés, le parfum cartonne.

Aujourd’hui, cette pluie de roses est emprisonnée dans un flacon dessiné par une artiste anglaise, qui exprime son talent entre street Art et romantisme à la Botticelli. Quentin Jones a donc dessiné pour cette édition limitée un flacon qui évoque deux pétales de roses accolés...