Six idées de déco de Noël originales avec des objets Ikea

Parce qu’il ne faut pas nécessairement dépenser des mille et des cents pour donner des allures féériques à son home sweet home. Un peu d’imagination et de savoir-faire et le tour est joué !

Par Tiffany Sales. Photos : Pinterest, Ikea. |

Minimaliste

Cette année, c'est décidé, on se la joue minimaliste pour les fêtes de fin d'année. L’astuce ? Mettre une branche de sapin dans un petit vase rempli d’eau, lui-même imbriqué dans un plus grand vase ! 

Scandinave

Pas de place pour un vrai sapin cette année ? Pourquoi ne pas opter pour ce sapin original conçu dans le cadre d’un rangement IVAR ? Quelques bouts de ficelle, quelques décorations de Noël, une petite guirlande lumineuse et le tour est joué !

Etoilé

Pas convaincu par l’idée précédente ? Pourquoi ne pas réaliser votre sapin à même votre mur avec une simple guirlande lumineuse STRÅLA ?

Girly

Romantique dans l’âme ? Ce cœur réalisable avec plusieurs packs de boules de Noël VINTER 2017 devrait vous faire fondre.

Miniature

Marre de la traditionnelle crèche de Noël ? Inspirez-vous de ces créations réalisées dans la serre SOCKER du géant suédois.

Illuminé

Pour illuminer votre salon ou votre table lors du dîner, cette lanterne enchantée réalisée avec un bocal KORKEN et une mini guirlande lumineuse STRÅLA, sera parfaite. Astuce : ajoutez des mini boules de Noël à l’intérieur pour rendre le tout encore plus féérique !