Tap My Cocktail : l’événement bruxellois en plein air pour siroter des cocktails

Tap My Cocktail, le rendez-vous d'entrainement de tous les amateurs de cocktails avant la Brussels Cocktail Week, aura lieu ce 2 juin.

Par Tiffany Sales. Photos : DR. |

Après une première édition réussie, l’équipe de la Brussels Cocktail Week reviendra du 23 au 29 septembre 2018 avec encore plus de cocktails et de participants puisque pas moins de 30 bars et restaurants de la capitale seront au rendez-vous. Petite nouveauté cette année : chaque bar proposera une recette de cocktail inédite à moins de 10 euros.

Mais en attendant le mois de septembre, la Brussels Cocktail Week vous donne rendez-vous ce samedi 2 juin, entre 14h et 22h pour un événement en plein air en compagnie de mixologistes talentueux : Tap My Cocktail. En libre accès, l’évènement sera animé par Dj Reedoo et Dj Kwak, fera danser les participants sur de la soul, du funk et du hip&hop. 

Un rendez-vous d'entrainement pour tous les amateurs de cocktails qui donne dores et déjà le ton de la deuxième édition de la Brussels Cocktail Week, placée sous le signe de la découverte et du goût.

Lire aussi : Trois recettes de mocktails pour un apéro sans alcool

Tap My Cocktail- BIP (Brussels Info Place), 2-4 rue Royale, à 1000 Bruxelles.
Le samedi 2 juin de 14 à 22 heures.
Plus d'infos sur la page Facebook de l'événement.