Trois accessoires insolites mais bien pensés pour votre mariage

Pour faciliter la vie de la mariée de nombreuses marques rivalisent d’originalité. Zoom sur trois créations qui pourraient vous être utiles le jour J.

Par Tiffany Sales. Photo : Pixabay. |

Bridal Buddy pour faciliter le passage au petit coin

Ça y est, vous avez trouvé la robe de vos rêves : un sublime modèle de princesse superposant plusieurs épaisseurs de mousseline et de tulle. Vous la trouvez parfaite mais redoutez juste une chose : ce moment où, entre deux coupes de champagne, vous devrez filer au petit coin pour assouvir une envie pressante avec l’aide gênante de vos demoiselles d’honneur…

Rassurez-vous, il existe une solution à ce petit désagrément : l’accessoire Bridal Buddy, traduisez « le pote de la mariée ». Placé sous votre tenue à la manière d’un jupon, ce dernier est équipé d’une corde pour permettre à la robe de se mettre en boule. Concrètement, vous le mettez avant d’enfiler votre robe et en cas d’envie pressante, il se transforme en housse avec des trous pour les bras afin que vous puissiez tenir votre robe de mariée en toute simplicité. Démonstration en vidéo…

Bridal Buddy à 45 euros sur https://thebridalbuddy.co.uk

Charlz sway pour dire adieu au mal des pieds

Parce que faire l’impasse sur une belle paire de talons pour accompagner votre robe de mariée est totalement impensable pour vous. Quitte à avoir mal aux pieds des heures durant, cette journée c’est la vôtre et vous comptez bien vous montrer sous votre meilleur jour !

Pour éviter le choix cornélien entre belle paire de talons avec risque d’ampoules aux pieds et chaussures confortables mais moins élégantes : pensez aux chaussures de la marque belge Charlz sway ! Leur atout ? Elles possèdent un talon amovible. Ainsi, vous n’aurez plus besoin de choisir entre un talon haut et un talon plat, il vous suffira de changer de talon quand bon vous semble. Et ce, sans perdre en élégance et grâce !

En précommande à partir de mars 2018. Prix de vente conseillé : 248 € pour les modèles de noces. www.charlzsway.com

TextoLife pour un livre d’or 2.0

Le jour J est passé et vous vous précipitez sur votre livre d’or pour en découvrir les témoignages. Si jusqu’à aujourd’hui, les SMS, MMS ou encore WhatsApp reçus n’y avaient jamais été intégrés, c’est désormais chose révolue.

Baptisé TextoLife, un outil digital permet en effet de compiler dans un livre d’or personnalisé les SMS et autres messages virtuels de votre smartphone. L’occasion aux époux de poser sur papier les textos qui les ont le plus émus, ceux qu’ils se sont envoyés depuis leur rencontre ou ceux qu’ils ont partagés avec leurs familles et amis jusqu’à la cérémonie.

Le livre d’or de 60 à 70 pages, pour un prix moyen de 15,90 euros sur www.textolife.fr. Notez que vous pouvez l’étendre jusque 400 pages.