Un bar entièrement réalisé en LEGO va ouvrir ses portes à Londres

A Londres, un nouveau bar éphémère entièrement dédié aux célèbres petites briques danoises verra le jour au printemps prochain. Un bar imaginé autant pour les enfants que les adultes nostalgiques.

Par Tiffany Sales. Photos : DR. |

Plus d’un million. C’est le nombre de petites briques en plastique qui seront nécessaires à la construction d’un bar d’un tout nouveau genre.

La ville de Londres s’apprête en effet à accueillir le premier concept de bar éphémère LEGO. Baptisé « The Brick Bar », ce bar décoré de multiples sculptures en LEGO, laissera de nombreuses briques à disposition des adultes les plus nostalgiques pour laisser libre cours à leur imagination.

Un DJ local devrait également animer le lieu afin que les clients puissent boire un verre dans une ambiance décontractée. « Depuis combien de temps n’avez-vous pas sorti vos vieux LEGO, retrouvé vos amis et construit ensemble des châteaux, des bateaux et tout ce que vous pouvez imaginez ? », se demandent les créateurs de ce pop up bar.

Notez qu’il n’y aura pas de place pour tout le monde. Les billets étant limités, il faudra faire vite pour espérer vous délecter de votre breuvage dans cet espace entièrement consacré à la petite brique.

Inscrivez-vous sur le site www.thebrickbars.com afin d’être tenu au courant de la date de mise en vente des tickets.

Notez également que ce concept innovant, qui n'a toutefois aucun lien avec la société danoise LEGO, devrait aussi voir le jour dans des villes du monde entier comme Los Angeles, Vancouver, Toronto, Montreal, Calgary, Perth, Brisbane, Sydney et Melbourne. Dommage que Bruxelles soit une fois de plus aux abonnés absents...