Un bracelet pour réaliser le rêve d’une petite fille

La créatrice de bijoux Emilie Duchêne et Make-A-Wish Belgium South se sont associés pour réaliser un bracelet dont la vente servira à réaliser le vœu d’une petite fille de trois ans : visiter Disneyland Paris avec sa maman. Une belle idée de cadeau de Noël qui fera deux heureux !

Par Tiffany Sales. Photos : Thea Jewelry. |

Parce que le 5 décembre, n’est pas uniquement la veille de la Saint-Nicolas, c’est aussi la journée mondiale des bénévoles. A cette occasion, Emilie Duchêne, créatrice Thea Jewelry s’est associée à Make-A-Wish Belgium South, pour apporter son soutien et réaliser le vœu d’un enfant.

Ainsi est né de leur collaboration, un bracelet en macramé bleu roi, du même bleu que le logo de l’association. Un bracelet en édition limitée, mis en vente à partir d’aujourd’hui, et jusqu’au 24 décembre. Il porte le message de l’association – wish- en argent ou en vermeil rosé et sera vendu au prix de 150 euros.

L’argent récolté permettra de réaliser le vœu d’une petite fille de trois ans qui rêve de visiter Disneyland Paris avec sa maman.

En achetant ce bracelet pour un de vos proches, vous mettrez non seulement des étoiles dans ses yeux mais aussi dans ceux d’une petite fille. A moins que vous ne préférez le garder pour vous ?

Bracelet Wish disponible en argent ou vermeil rosé, 150 euros, sur thea-jewelry.com.