Un jeans belge pour toutes les courbes

Une marque de jeans qui propose un denim qui nous rendra sexy, avec nos rondeurs, on adore.

En 2017, on assume ses formes ! C’est en tout cas ce que défend la toute nouvelle marque de jeans belge Fox Factor, crée par Kim Seghers.

La jeune créatrice explique sa démarche par le fait qu’elle n’a jamais vraiment compris pourquoi toutes les marques s’arrêtaient à la taille 42, persuadée que chacune mérite de se sentir sexy et mise en valeur.

Ainsi, en 2017, elle plaque son job dans l’informatique et se lance dans la mode, elle crée sa marque de denim qu’elle veut différente : des jeans de qualité́, dans lesquels les femmes aux formes généreuses se sentent belles.

La marque a été́ lancée en janvier et sera probablement enrichie de nouveaux modèles, mais pour l’heure, on compte dans cette première collection : six modèles de jeans à taille haute. On nous annonce huit nouveaux modèles pour l’été. Skinny, flare, taille haute ou bootcut, tous ont une coupe flatteuse, tendance, facile à porter. Chaque jean est disponible dans différents délavages et finitions, et se décline de la taille 42 à la taille 52.

Le secret de sa ligne impeccable : une technologie innovante, un tissage et une coupe qui permettent d’épouser les courbes - aux bons endroits - et d’allonger la silhouette, pile là où il faut. Tentant !

En vente en ligne sur www.fox-factor.com