Un restaurant entièrement rose à un jet de pierre de Bruxelles

Il y a les restaurants exclusivement végétariens, ceux spécialisés dans un plat unique, et d’autres qui vous font littéralement voir la vie en rose !

Par Tiffany Sales. Photos : © MaMa Kelly. |

Chez MaMa Kelly, un restaurant amstellodamois, tout est particulièrement photogénique. De l’assiette au décor pour le moins… atypique. Car ici, tout est rose, des sols aux murs en passant par les chaises, les nappes ou encore les lustres. 

Dans ce restaurant monochrome qui ouvrira ses portes le 13 novembre prochain dans le stade olympique de la capitale hollandaise, le menu sera pour le moins simple puisque la majorité des plats s’articuleront autour du homard et du poulet. Ils seront toutefois chacun proposés en deux versions : classique ou très épicée. 

MaMa Kelly, qui possède également une succursale à La Haye, occupera quatre étages. Si chacun d’entre eux se pareront de rose, de chêne et d’accents dorés, tous, possèderont une décoration particulière. Ainsi, le premier accueillera un énorme bar central en forme de carrousel tandis que le deuxième s’habillera de plusieurs tables surplombées de palmiers dorés ou encore le troisième de banquettes rétro.

Barbie a décidément de quoi être jalouse…

Stade Olympique 35, 1076 Amsterdam. 020 225 26 84. Réservations : amsterdam@mama-kelly.nlwww.mama-kelly.nl