UnSpoil Me, le service qui vous fait oublier les spoilers

« Il meurt à la fin ! ». On a tous été victimes, un jour ou l’autre, des spoilers. Et on ne va pas se mentir, il n’y a rien de pire que de recevoir une information capitale sur le dernier épisode de sa série préférée… Mais rassurez-vous, il existe une solution : l’hypnose !

Par Tiffany Sales. |

Cela nous est tous déjà arrivé. Cet instant où une personne vous balance une information capitale sur le tout dernier épisode de votre série préférée. Résultat, votre plaisir est totalement gâché et vous n’avez même plus envie de regarder l’épisode en question. Mais rassurez-vous, cette époque où votre journée était ruinée par un vulgaire spoil est désormais révolue. 

L’entreprise Samsung Electronics Nordics vient en effet de dévoiler UnSpoil Me, un service révolutionnaire permettant d’effacer tous les spoilers de votre mémoire. Pour accomplir cette prouesse, le site propose à ses visiteurs d’avoir recours à…l’hypnose. Oui, vous avez bien lu.

« Grâce à l'autohypnose, on peut prendre le contrôle sur nos processus inconscients », explique l'hypnotiseur suédois Fredrik Praesto sur le site d'UnSpoil Me. « Cela peut s'avérer utile dans la création de changements chez une personne qu'un esprit logique et conscient ne peut atteindre de lui-même ».

Une séance en ligne de 23 minutes

La séance d’hypnose (disponible uniquement en anglais pour l’instant), dure 23 minutes et promet de vous faire oublier la série de votre choix « afin que vous puissiez la revoir comme si c'était la première fois ». « L'expérience doit être réalisée sans interruption afin de fonctionner. Par conséquent, nous vous recommandons d'utiliser des écouteurs et de vous assurer que vous ne serez pas dérangé », conseille Samsung sur son site. 

Après une séance et une bonne nuit de sommeil, vous devriez normalement avoir effacé votre série préférée. Toujours sceptique ? Pourquoi ne pas essayer ? La séance est courte et totalement gratuite. Puis, il se peut que vous soyez bien plus réceptif à l’hypnose que vous ne le croyez !