Vivre dans la maison de Bella de Twilight, c'est maintenant possible !

Au cas où vous chercheriez à investir, la maison de Bella Swan de Twilight est à vendre…

Par Anissa Hezzaz. Pictures : cascadesothebysrealty.com. |

Vous avez dévoré chaque épisode de Twilight ? La saga vampirisante qui retrace l’histoire d’Edward et de sa bien-aimée Bella, qui prête à tout renoncera à sa vie humaine par amour. La maison dans laquelle on a vu grandir et évoluer l’héroïne de la série est maintenant à vendre.

Logée au cœur d’une forêt luxuriante, où vampires et loups-garous ne font qu’écho, la maison des Swan promet d’être vendue dans l’état dans lequel elle était au moment du tournage. C’est dans l’Oregon au nord-ouest des Etats-Unis, tout près du fleuve Columbia à St Helens que cette demeure se tient. 

Pour entrer dans la Twilight zone, il faut compter quelques 349.900 $, soit environ 308.000 €.

La maison dispose de quatre chambres, de deux salles de bain, d’un immense sous-sol, d’un petit jardin ainsi que d’un patio traditionnel des Etats-Unis. Au total, c’est un terrain de 230 m2 qui est mis en vente par l’agence immobilière Sotheby’s.

De la couleur des murs, tant dans la cuisine que dans la pièce de jour, aux fenêtres et aux portes, tout est comme dans le film. Dans un style un peu kitsch et qui rappelle les années 30, la maison vous rappellera sans aucun doute les séquences clés qui ont marqué le phénomène Twilight… La seule différence, c’est que vous n’y trouverez pas Bella Swan et son père Charly.

Curieux de voir à quoi ressemble la demeure ? Voici toutes les photos. 

Lire aussi :

Vous pouvez commander une réplique de votre maison en LEGO sur Etsy
Ils ont fait de leur maison, leur commerce