Vous pouvez être payé 100.000 € pour tester des hôtels de luxe au Mexique

Siroter une piña colada, se dorer la pilule tout en étant logé dans un hôtel de luxe : vous avez dit vacances ? Non, c’est encore mieux : il s’agit d’un vrai job. Un job de rêve. On vous en dit plus.

Par Anissa Hezzaz. Photos : |

C'est la chaîne d’hôtel de luxe Vidanta qui a poster cette offre d'emploi. Le groupe recherche en effet un ou une nouvel(le) ambassadeur(trice) pour passer un an au Mexique à tester leurs hôtels de luxe… le tout en étant rémunéré bien sûr. Avec un salaire s’élevant à 120.000 $, soit un peu plus de 100.000 euros, le ou la candidate élue aura une mission bien précise : celle de vendre du rêve via ses réseaux sociaux afin de promouvoir la chaîne d’hôtels.  

Une occasion en or

Le job consiste en fait à tester les différents hôtels, en expérimentant aussi bien le confort que les activités proposées par ces ressorts luxueux et d’alimenter en contenu ses réseaux sociaux. Concrètement, il s’agira de se détendre, tester les meilleures suites, goûter aux mets les plus fins ou encore recevoir des soins du corps et des massages dans les spas les plus prestigueux. «  Le chanceux candidat s’immergera pleinement dans chacune de nos destinations : découverte d’anciennes ruines mayas, restaurants cachés et discothèques les plus chaudes lors des plus grands spectacles et divertissements de la région. C’est vraiment l’occasion d’une vie », déclarait Iván Chávez, vice-président exécutif du groupe Vidanta.

Une vie rêvée qui ne demande pas grand-chose si ce n’est le goût du voyage, l’envie de déménager au Mexique et de partager son aventure à tous. À en croire l’annonce, il ne faudrait pas non plus être un influenceur né, mais vous pourriez, grâce à ce job, enfin le devenir. 

Alors, prêts à vous rendre sur les plages du Mexique les plus convoitées, à vous prélasser dans des hôtels de luxe et à rendre jaloux tout votre entourage ?

Vous pouvez postuler en envoyant une vidéo d’une petite minute avant le 21 octobre et si vous êtes choisi, le voyage commencera dès décembre. 

Lire aussi :

Le plus bel hôtel du monde ne coûte que 90 euros la nuit
On a testé l’« autre » Hôtel Métropole
Un manoir irlandais du 18e siècle élu meilleur hôtel de luxe