WeCanDance Festival : quelles tenues porter pour adopter un look western?

Le festival WeCanDance prendra place ce week-end du 11 et 12 août à Zeebrugge. Comme à chaque édition, un nouveau dress code est proposé, et cette année, le thème choisi est « Acid Cowboy ».

Par Anissa Hezzaz. Photos : Pinterest |

Ce week-end, le festival WeCanDance prendra ses quartiers sur l’une des plus belles plages de Belgique, à Zeebrugge. Si on y va pour ses beats électro, les fashionistas s’y rendront pour défiler dans leurs plus belles tenues. En effet, une attention toute particulière est portée à la mode dans ce festival où les blogueuses passeront plus de temps à faire des selfies qu’à vibrer sur la musique .

Réveillez la cow-girl qui est en vous

Pour cette nouvelle édition, le festival promet de revêtir des allures de Western grâce à son dress code unique,"Acid Cowboys". Pour être tout à fait dans le thème, n’hésitez pas à sortir les franges, les imprimés et les bottines en cuir. (Si les températures le permettent évidemment). L'idée, c'est de réveiller la cow-girl qui est en vous à coup de lasso. Afin de sublimer votre look, n'oubliez pas non plus de sortir le chapeau de cow-boy, les ceintures à chaînes, ou encore les boucles d’oreilles à plumes.

 

Une tenue réfléchie et travaillée

Parce que non, il n'y a pas qu'à Tomorrowland qu'on a le droit de sortir sa plus belle tenue de l'été. Au WeCanDance, un festival certes plus intimiste que le géant de Boom, on défile chaque année sur un thème bien défini. Au placard donc les bottes boueuses, les vêtements défraîchis et les cheveux dans le vent : le WeCanDance, c'est avant tout une histoire de paillettes étoilées, de glitter boobs et de coiffures savamment travaillées.

Voici 10 idées de look :  

Pour encore plus d'inspirations, rendez-vous sur la page Pinterest du We Can Dance.