Weekday, la marque denim d’H&M débarque à Bruxelles

Bonne nouvelle : les bruxellois pourront bientôt découvrir en boutique les collections de la marque Weekday. Au rendez-vous : de l’originalité, des prix abordables, un penchant pour le streetstyle et le no gender.

Par Tiffany Sales. PHOTO : DR. |

Après avoir ouvert plusieurs points de vente en Belgique, Weekday débarque le 6 avril à Bruxelles avec une boutique de 600 m2.

Lancé en 2002 à Stockholm par le duo scandinave Örjan Andersson et Adam Friberg, ce label de denim et de mode qui a été racheté par le groupe H&M, se veut à la fois minimaliste, décontracté et avant-gardiste. En effet, de nombreuses collections de la marque peuvent être portées par les hommes comme par les femmes. Tantôt streetstyle, tantôt structurés, les vêtements conçus par de jeunes créateurs peuvent être portés de plusieurs façons.

Côté prix, la coolitude est également de mise. Comptez environ 40 euros pour un jean, 10 euros pour un top ou encore 40 euros pour un pull.

Enfin, cerise sur le gâteau, pour célébrer son inauguration à Bruxelles le 6 avril à midi, Weekday offrira à ses 100 premiers clients une réduction de 40% sur leur achat. Les autres, se verront accorder une réduction de 20% jusqu’au samedi soir. Une raison de plus pour découvrir ces pièces originales qui boosteront nos garde-robes.

Weekday, rue du Capitaine Crespel 2-4, à 1050 Ixelles. Ouverture le vendredi 6 avril à midi. www.weekday.com