10 comptes à suivre sur 21 buttons

21 Buttons c'est le paradis des fashions addict. Envie de porter les mêmes bottes que votre influenceuse préférée ? Grâce à l'application, cela devient un jeu d'enfant : il suffit d'un simple clic pour savoir où shopper ses pièces préférées. Sélection de 10 comptes à suivre absolument.

Mélina Mayeur. Photo by Mike Von on Unsplash |

Dans le monde entier, les influenceurs partagent leur tenue sur l'application 21 Buttons pour le bonheur de leurs abonnés. Comment ça marche? Les influenceurs nous offrent l'opportunité de shopper leur tenue en ajoutant une pastille sur leurs différents vêtements, accessoires. Ces dernières envoient directement l'utilisateur sur le site où il est possible de se les procurer. Vous n'avez plus qu'à cliquer et acheter vos articles coup de coeur. Dans cette communauté de plus en plus grandissante difficile de savoir quel compte suivre, mais pour vous éviter de scroller des heures durant, voici notre sélection de dix comptes à suivre absolument.

1. Enjoy Phoenix: la plus casual

Dans ses débuts de youtubeuse beauté, Marie Lopez , sous son pseudo Enjoy Phoenix, est devenue l'influenceuse tendance de sa génération. Elle poste régulièrement ses tenues de son compte Instagram sur l'application, dans un style décontracté très tendance.

Retrouvez ses looks sur son compte

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Dame de ♥️ . . . . #STRTRIP #RED #ENJOYLOOKS #OOTD #LOOKS #OOTN @stradivarius

Une publication partagée par Marie Lopez (@enjoyphoenix) le

 

2. Mimi Ar: la plus tendance

L'influenceuse belge est réputée pour ses conseils mode toujours à la pointe de la mode. Très active sur 21 buttons, elle dévoile les secrets de ses tenues à ses abonnés. Si vous ne voulez pas faire de fashion faux pas, c'est le compte à suivre du moment.

 

Retrouvez ses looks sur son compte

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

So into fall outfits 🖤 C’est quoi votre basique de l’automne ?

Une publication partagée par Mimi A. R (Mélissa AR) (@mimiarr) le

 

3. Talia cupcake: la plus "sexy"

Influenceuse et maman, Talia poste régulièrement des tenues toujours très tendance avec toujours une touche plutôt "sexy". Ses accessoires favoris? Une ceinture de marques et un collier ras-de-cou.

Retrouvez ses looks sur son compte

 

 

4. Junesixtyfive: la plus estivale

Cette jeune youtubeuse française nous emmène dans son monde aux multiples facettes.  En effet, elle donne des conseils sur de nombreux sujets: beauté, voyage, décoration, évents,.. Il n'est pas rare de retrouver ses tenues devant des décors ensoleilés.

Retrouvez ses looks sur son compte

 

 

5. Noholita (Camille hallen): la plus rock

Camille Hallen, sous son pseudo Noholita, n'a pas froid aux yeux niveau mode, elle ose tout! Son style peut changer du tout au tout : un coup, elle affiche un pull très large, l'autre coup, des bottines à semelles compensées ou encore une robe léopard. Si vous avez l'âme rebelle, c'est le compte à suivre.

Retrouvez ses looks sur son compte

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Sous tous les angles 📷 @mango #MangoGirls

Une publication partagée par CAMILLE CALLEN (@noholita) le

 

6. Chiara Ferragni: la plus girly

Du haut de ses 17,5 abonnés, cette styliste et blogeuse italienne s'est fait connaitre avec son blog "the blonde salad". Elle a également sa propre marque de vêtements, qui reflète un style très girly avec une palette de couleur pastels.

Retrouvez ses looks sur son compte

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

View from my suite at @hotelderussie #RoccoForteHotels #suppliedby

Une publication partagée par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) le

 

7. Sananas: la plus glamour

Sananas est une youtubeuse et blogeuse française spécialisée en mode et beauté. Elle est très proche de sa communauté, sa "sananas family". Son style? Elle aime porter des vêtements qui mettent parfaitement ses formes en valeur.

Retrouvez ses looks sur son compte

 

 

 

 

8. Lisa Germaneau: la plus minimaliste

Cette jeune blogueuse est spécialisée en mode et semble avoir un faible pour le style minimaliste. En effet, elle porte essentiellement des couleurs neutres comme le blanc, le noir, beige et blanc en associant des coupes minimalistes et féminines.

Retrouvez ses looks sur son compte

 

 

 

9.  Adianne Trend: la plus rétro

Cette jeune blogueuse et youtubeuse française est spécialisée en mode et partage ses folies du quotidien à ses abonnés. Elle se démarque par son style aux coupes rétro, associant des couleurs vives et les multiples imprimés.

Retrouvez ses looks sur son compte

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Si vous n’avez pas vu ma dernière vidéo, le lien est toujours dans ma bio 🔗♥️ #martinecosmetics

Une publication partagée par Adrianne 🐅 (@adriannetrends) le

 

 

10. Romy

Romy est jeune youtubeuse et blogueuse française qui partage son quotidien et ses folies à sa communauté.  Passionnée par la mode, elle a créé sa propre marque de haute maroquinerie à la française, Unlockers.

Retrouvez ses look sur son compte

 



 

Lire Aussi

Comment le repassage est devenu has-been ?

Si autrefois, le repassage  faisait partie intégrante des tâches ménagères du quotidien, aujourd’hui, il semble devenir désuet, car demandant trop de temps sur des plannings déjà trop chargés. Alors, nombreux sont ceux qui l’ont abandonné, et tant pis pour les plis !