3 raisons de lire votre So Soir ce samedi

Dans votre magazine So Soir ce samedi, nous vous réservons un dossier spécial Design. Vous découvrirez les ateliers de céramiques de Pierre Culot, Moussailon, un nouveau label 100% belge ou encore toutes les dernières tendances en matière de décoration dans le monde du design. Et si vous hésitez encore à vous le procurer, on vous donne 3 bonnes raisons de le lire sans plus tarder, et de le dévorer (en toute objectivité bien sûr ! ).

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

1. Pour tout savoir de la biennale INTERIEUR

 

Événement incontournable de ce week-end, la biennale INTERIEUR prendra, comme chaque année ses quartiers à Courtrai. On y observera les changements dans le design et l’aménagement intérieur. Pour vous inspirer et faire le plein de jolies découvertes, So Soir vous a concocté une sélection des pièces qui inspirent et qui nous inspirent. 

2. Pour découvrir les coulisses de l’atelier de Pierre Culot

 

Disparu en 2011, le potier et sculpteur Pierre Culot  a laissé sur le paysage de la création belge son empreinte. Il a pu compter sur son fils, Joseph Culot pour rendre les rennes et lui rendre honneur. Une transmission familiale qui demande à être lue. Et ça tombe bien, on vous en parle dans So Soir. 

3. Pour connaître les dernières tendances

En matière de design, les tendances ne cessent d’évoluer et de renaître. Notre dossier spécial design vise à vous en informer et à vous tenir au courant des toutes dernières nouveautés. Ainsi, vous en apprendrez plus sur Moussaillon, un nouveau label de mobilier 100 % belge, qui a le vent en poupe, vous découvrirez notre sélection de tabourets design dernier cri et encore un tas d’autres choses encore. 

Pour vous procurer le magazine So Soir, retrouvez-le dans votre journal Le Soir. N’oubliez pas de le demander à votre librairie, ou en retrouvez-le en version numérique sur http://journal.lesoir.be. Bonne lecture !  

Lire aussi :