3 raisons de lire votre So Soir ce samedi

Ce samedi, retrouvez un numéro exceptionnel dédié aux cadeaux de fin d’année ! Découvrez le Noël idéal des peoples, 200 cadeaux à shopper dans les boutiques physiques et en ligne ; mais aussi, les secrets de fabrication des bougies de luxe, 4 escapades pour vous évader en voiture le temps d’un week-end et bien d’autres choses encore !

Par Florence Frans. Photos D.R. |

1. Pour le plaisir d’offrir

Parce qu’il existe mille et une façon de faire plaisir à ceux qu’on aime mais que vous n’avez pas encore fait votre choix parmi celles-ci, vous trouverez plus de 200 idées cadeaux en tout genre (vêtements, parfums, techno, déco, livres…) pour vous inspirer afin de gâter vos invités. Envie de faire une bonne action cette année ? Nous avons pensé à vous glisser quelques idées de projets à soutenir au-delà de nos frontières.  

2. Pour vous évader un week-end

Pour être dépaysé ou faire un break dans votre quotidien, pas besoin d’aller très loin. Voici 4 chouettes adresses à quelques minutes de Bruxelles, ou de nos frontières, pour vous ressourcer ou prendre soin de vous, et même, pourquoi pas y passer les fêtes de fin d’année !

3. Pour pénétrer dans les secrets de fabrication des bougies de luxe

Découvrez un savoir-faire qui ne cherche pas à nous enfumer et qui révèle toute sa préciosité… Du verre soufflé à la main dans la cristallerie du Val-Saint-Lambert en passant par le choix d’huiles essentielles de grande qualité, tout est fait pour vous offrir un moment exceptionnellement raffiné, pour faire rimer votre intérieur avec luxe et volupté.

Mais aussi…

Vous découvrirez les petits surnoms que les collectionneurs donnent aux Rolex de légende, vous apprendrez ce qu’on fait dans un fablab, vous vous régalerez en suivant notre recette de salade de saison ou en vous rendant dans le resto pointé par nos chroniqueurs et vous saurez tout sur les nouvelles tendances en matière de bijoux !

Retrouvez votre magazine So Soir avec votre journal Le Soir de ce samedi 24 novembre. N’oubliez pas de le demander à votre librairie, ou retrouvez-le en version numérique sur http://journal.lesoir.be. Bonne lecture !