3 raisons de lire votre So Soir ce samedi

Ce samedi, retrouvez votre So Soir pour un numéro spécial parfum. On vous emmène sur le parcours de la Marache avec Tom Boon, on vous dira tout sur les tendances 2019 en matière de parfum, de quoi vous donner de l'inspiration pour les fêtes, et puis, le temps d'un citytrip, on partira à la découverte des trésors de Valence, troisième ville d'Espagne et bien d'autres choses encore !

PAR INGRID VAN LANGHENDONCK. PHOTO: D.R. |

1. Pour tout savoir sur Tom Boon et sa passion pour le hockey

    Alors que les hockeyeurs belges affrontent l’Inde ce dimanche, un match décisif en vue de la qualification pour les quarts de finale de la Coupe du Monde de Hockey , nous avons rencontré Tom Boon, le célèbre attaquant belge qui nous parle de son sport, de ses passions et de ses objectifs. Une interview à quelques jours du départ, réalisée non pas au bord d’un terrain de hockey, mais bien sur un parcours de golf ; un sport récemment découvert par le hockeyeur qui, sans délaisser le stick, ne manque aucune occasion de faire un 18 trous. Envie de savoir ce qui se passe dans la tête d’un jeune champion juste avant une Coupe du Monde ? C’est dans votre So Soir.

    2. Pour enfin trouver votre parfum idéal

    Saviez-vous qu’il existe des tendances en parfumerie ? On ne parle pas de saisons, comme en mode, mais bien des univers olfactifs, des ingrédients qui sont dans l’air du temps et parfois même de nouvelles manières de se parfumer. Vous découvrirez que le clivage entre parfums masculins et féminins n’est plus aussi pertinent qu’il ne l’était autrefois. Vous rencontrerez des parfumeurs qui vous raconteront comment s’élabore un parfum, leurs conseils pour choisir celui qui vous incarne et vous découvrirez les flacons de saison avec les derniers jus édités par les maisons de parfum. Alors ? Fruité, floral, aromatique ? quel est votre univers ?

    3. Pour découvrir Valence, troisième ville d'Espagne 

    Envie de trois jours de soleil et de dépaysement? Envolez-vous pour la troisième ville d’Espagne. Valencia dévoile ses trésors, une architecture insolite en bord de Méditerranée, un univers entre tradition et modernité et quelques activités inattendues à découvrir. Saviez-vous, par exemple, que la ville qui a inventé la paella abrite aussi un des plus grands aquariums d’Europe ? Une endroit fascinant où il est possible de passer une nuit avec les requins. Oui, vous avez bien lu ! Il est possible de poser son sac de couchage sous la grande coupole vitrée, qui s’ouvre sur un incroyable ballet de grands requins. Une nuit inoubliable. So Soir vous y emmène ce samedi!

    Lire aussi :