3 raisons de lire votre So Soir ce samedi

Cette semaine, votre magazine So Soir part à la rencontre de l’une des figures de proue du cinéma belge, nous vous emmènerons dans les coulisses des Magritte et nous vous parlerons également de la tendance du slow tricot entre autres choses…Voici ce qui vous attend !

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

1. Glissez-vous dans les coulisses des Magritte

À quelques jours de la remise des prix du cinéma belge, nous sommes allés à la rencontre des stylistes chargés d’habiller les intervenants de la soirée. Un métier de l’ombre qui demande précision et rigueur.

2. Réchauffez-vous grâce au slow tricot

En cette période hivernale, il est temps de ressortir nos mailles, mais attention, pas n’importe laquelle. Suzanne Hosmans, une passionnée du slow tricot, nous dira tout sur la laine authentique, éthique et traçable.

3. Pour tout savoir sur Jérémie Renier

À l’occasion de la sortie du film L’Ordre des Médecins, en salle depuis le 23 janvier dernier, nous avons rencontré Jérémie Renier, pour une interview sans filtre sur son métier d’acteur et sa vie privée. Il nous parle de ses nombreux projets, de sa passion et de ses activités lorsqu’il n’est pas en tournage. Découvrez qui se cache derrière l’une des figures de proue du cinéma belge.

Retrouvez votre magazine So Soir avec votre journal Le Soir de ce samedi 2 février. N’oubliez pas de le demander à votre librairie, ou retrouvez-le en version numérique sur http://journal.lesoir.be.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.