3 raisons de lire votre So Soir ce samedi

Cette semaine, votre So Soir sera placé sous le signe de l’amour à l’occasion de la Saint-Valentin. Entre un shopping spécial Saint-Valentin, une escapade romantique à Lisbonne et le come-back de la tendance des perles, faites le plein d’inspiration grâce à votre magazine du week-end.

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. / pragmart on Unsplash. |

1. Pour relâcher la pression

Votre vie est une perpétuelle course contre la montre ? Vous n’avez plus de temps pour vous, car vous êtes toujours débordé ? Nous vous livrons les conseils de Tony Crabbe, auteur et psychologue d’entreprise qui nous explique comment changer notre rapport au temps. Une véritable bouffée d’oxygène qui fait du bien.

2. Pour un mois de février veggie

Vous voulez réduire votre consommation de viande ou totalement arrêter d’en manger ? Mais l’inspiration pour créer des recettes végétariennes ne vous vient pas toujours ? Nous vous avons concocté une recette pleine de saveurs et qui promet de vous faire aimer la betterave ! (Du moins, on l’espère)…

3. Pour vous évader

Parce qu’il existe mille et une façons de visiter Lisbonne, nous avons décidé de vous emmener découvrir ce petit bout de terre en side-car. Une autre manière d’explorer la capitale du Portugal, gorgée de soleil. Et à une semaine de la Saint-Valentin, quoi de mieux qu’une escapade romantique pour surprendre son ou sa bien-aimée ?

Retrouvez votre magazine So Soir avec votre journal Le Soir ce samedi 9 février. N’oubliez pas de le demander à votre librairie, ou retrouvez-le en version numérique sur http://journal.lesoir.be. Bonne lecture !