3 raisons de lire votre So Soir de ce samedi

Ce samedi dans votre magazine So Soir, on vous fait découvrir une entreprise familiale de marbre, les dernières tendances en termes de chaussures, et enfin on vous partage de bonnes adresses à La Haye, une petite ville à seulement deux heures de Bruxelles.

Située dans la campagne de Bruxelles, cette entreprise familiale est devenue maître en matière de marbre. Depuis quatre générations, ils ont réussi à faire de la pierre naturelle un vrai business. Ce samedi dans votre magazine, partez à la découverte de leurs locaux et familiarisez-vous avec le marbre.

En matière de baskets, c’est les classiques qui reviennent au goût du jour. La Chuck Taylor All Star de Converse ou encore la célèbre bottine de chez Dr Martens sont portées par presque toutes les femmes aujourd’hui.

Finalement, on vous parle des adresses à ne pas manquer à La Haye, petite ville située à seulement deux heures de Bruxelles. Pour votre hôtel, on vous propose deux options, un sis en plein centre-ville et l’autre en bord de mer.

Retrouvez votre magazine So Soir avec votre journal Le Soir de ce samedi 18 mai. N’oubliez pas de le demander à votre librairie, ou retrouvez-le en version numérique sur http://journal.lesoir.be.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.