30 produits de beauté à offrir pour Noël

Parce qu'une crème de jour, un rouge à lèvres ou une lotion pour le corps sont des cadeaux qui font toujours plaisir, voici pour vous 30 idées de cadeaux à mettre sous le sapin ! 

 

Par Olivia Alaimo. Photos :D.R. |

 

1. Des masques pour le visage

Le stress, la pollution ou une mauvaise alimentation sont des facteurs qui fragilisent notre peau. Ainsi, rien de tel que de s'octroyer une pause bien-être de temps en temps en se faisant un masque. Il en existe plusieurs types : hydratant, purifiant ou encore antirides. C’est à vous de faire le bon choix selon les besoins de votre peau.  Voici notre sélection :

 

 

2. Un mascara

Le mascara remporte toujours un franc succès à l'occasion des fêtes. Il sublime le regard, allonge les cils et offre un regard de biche à celle qui le porte. Encore faut-il savoir lequel offrir. Voici quelques idées :

 

 

3. Un bon démaquillant

 

Ce n’est un secret pour personne, une peau nette et propre vieillit moins vite. Si vous connaissez une personne qui ne se démaquille jamais, offrez-lui un bon démaquillant, sa peau vous remerciera plus tard !

4. Des baumes à lèvres

En cette période d’hiver où le froid et le vent règnent, ce genre de cadeau est clairement le bienvenu ! Ce dernier dépose un film protectreur sur votre bouche !  pour retrouver des lèvres douces; Et encore une fois, les choix sont plutôt variés. En voici quelques-uns :

5. Un Highlighter

Afin de briller de mille feux pour les fêtes, un Highlighter est indispensable ! En poudre, en stick ou en palette, choisissez celui qui plaira le plus ! 

6. Des crèmes pour les mains

L'hiver et le froid ont souvent tendance à fragiliser la peau de vos mains, voire à les assécher. Et si vous optiez pour une crème pour les mains à glisser sous le sapin ? Voici notre sélection :

7. Des vernis

Rien de mieux pour avoir de beaux ongles tout colorés pour les fêtes. Voici quelques couleurs pour un look de fête des plus sophistiqués.

8. Un parfum

Un parfum fait toujours plaisir, entre les plus classiques et les plus élaborés vous avez l'embarras du choix. Voici nos idées pour un cadeau qui sent bon !

9. Pour les sourcils

Ce n'est un secret pour personne, chez certaines avoir de beaux sourcils est quasiment une obsession alors pour avoir des sourcils bien maquillés et tracés, rien de mieux que d'offrir un coffret contenant divers produits pour s'occuper de ces derniers.

10. Du rouge à lèvres

Toujours utile et fortemement apprécié par les amateurs de make-up, le rouge à lèvres est l'élément indispensable à toujours avoir dans son sac à main.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

A lire aussi :